La version de base de Schémaplic incluant la bibliothèque électrique sera dorénavant GRATUITE

Logiciel

Mis à jour le vendredi 8 février 2019 , par Frédéric LUCCIONI

Pourquoi ce choix ?

Devant la demande croissante de l’utilisation du logiciel, nous avons souhaité proposer une version complète utilisable par tous : enseignants, élèves et professionnels de l’électricité n’ayant pas de besoin spécifique (option réseaux, bibliothèque de composants supplémentaires, etc). La création d’un compte utilisateur permet d’accéder directement à l’univers Schémaplic en entreprise, dans les établissements scolaires et à domicile, notamment pour les élèves.

Certaines options seront en revanche disponibles uniquement avec le pack premium. Découvrez le comparatif des versions ici.

Attention, si vous disposez déjà d’une clé de licence, celle-ci ne sera pas compatible avec la version 7.5 de Schémaplic.

Pour plus d’information, consultez notre blog ou contactez Denise Aguado par mail ou par téléphone, qui répondra à toutes vos questions.

L’équipe Schémaplic
6 boulevard de Pesaro - 92 000 Nanterre
contact@schemaplic.fr - 01 55 70 80 90

Le lien pour Accéder à la version gratuite